WTF C’EST QUOI LA BRIGADE ??ITW par la douce Énora Malagré

J’ai rencontré ce drôle de mec, Jean-Maxime, grâce à Sophie avec qui nous travaillons à la Women Trend Family. Elle m’a dit qu’un de ses potes était le fondateur de la Brigade de l’amour, le blaze m’a fait sourire, j’étais intriguée et je l’ai rencontré.

Jean-Max est un homme incroyable, de ces rencontres qu‘on n’oublie pas, un humaniste intelligent et touchant qui, suite à une déception sentimentale, a créé la Brigade de l’amour. Pour reconnecter les gens et créer de belles rencontres dans des lieux magiques…

La Brigade de l’amour, c’est une philosophie, du romantisme dont on manque cruellement. J’ai testé les apéros de l’amour qu‘il a tout logiquement conçus… et j’en suis sortie émerveillée, boostée et un avec un numéro en poche ! Bon, je ne vais pas le rappeler mais ça m’a flattée. Les filles, voici une façon parfaite de faire de nouvelles rencontres !

Et puis comme Jean-Max, en fait, c’est un peu le fils de Gandhi : il a également créé des sweats et des t-shirts en collab avec des artistes romantiques. Tous les fonds sont reversés à des associations… BIM !! Le mec est parfait ! Il a besoin de nous tous, de notre soutien, alors si ce qu’il fait vous touche, voici le lien !

Aujourd’hui, il a trouvé une femme parfaite comme lui. Il est heureux et il redonne ce que la vie lui a offert ! Ce genre d’histoire qui fait du bien, c’est ce qui nous plaît à la Women Trend Family.

Laisser un commentaire