Tinder, happn, adopte c’est fini, les aperos de l’amour debarquent

Chères Brigadières, Chers Brigadiers,

Voilà un an que la BDL souhaite se positionner en tant qu’alternative aux supermarchés de l’amour que sont les tinder, happn ou autre adopteunmec…(même pas la peine d’évoquer Gleeden…!)
Ces supermarchés de la rencontre permettent de se ‘consoler’ de façon éphémère, en attendant de trouver le grand amour qui vous permettra de vous reveiller chaque matin aux côtés de l’être aimé.
La BDL souhaite depuis ses débuts insuffler un nouvel état d’esprit autour de l’amour, faire de l’amour et des beaux sentiments la nouvelle tendance. Redonner aux gens le temps de se rencontrer tranquillement, en prenant le temps.

Oublier le speed-dating et lancer le ‘slow-dating’.

Un tout récent sondage IFOP montre que 4 personnes sur 10 (et 1 homme sur 2 !) fréquentent les sites de rencontres pour des rencontres d’un soir uniquement ! Chiffre en constante progression au fil des années…

Les Apéros de l’amour seront une première étape vers ce nouvel état d’esprit qu’est le SLOW DATING. Des Apéros bon esprit, detendus, réunissant l’ensemble de la brigade (célibataires, mariés, pacsés, divorcés) dans un lieu insolite.

Nous ne pourrons jamais vous promettre de trouver l’amour, par contre nous pouvons vous aider à provoquer le destin et comme le disait le Brigadier Sacha Guitry : « Tout homme a sur la terre une femme qui lui est désignée par le destin » et vice versa…

Belle semaine à tous.

Amoureusement votre,

La Brigade.

img_2155

1 comment

  1. Very nice article, totally what I was looking for.

Laisser un commentaire