Les Apéros de l’Amour #5, Blacksupermarket, Paris

Mercredi dernier vous étiez 1000 brigadiers à venir nous rejoindre pour notre 5 e apéros de l’amour dans l’insolite Blacksupermarket. Un ancien supermarché transformé par Carte noire en lieu de rencontre pendant un mois.
Vous êtes chaque fois plus nombreux à venir entres amis faire de nouvelles rencontres, à oser provoquer le destin pour les célibataires et dans les deux cas à nous faire la preuve que la Brigade n’est pas que l’idéal inatteignable sorti du coeur d’un utopiste de l’amour qui n’a qu’un seul objectif -remettre les beaux sentiments au gout du jour et recréer un vrai lien entre chacun- mais un objectif réel que nous cherchons à relever quotidiennement.

En venant si nombreux et avec vos encouragements vous nous faites la plus belle des preuves que vous adhérez à notre philosophie.Depuis quelques mois nous faisons notre maximum pour étendre ce mouvement et le faire connaitre bien au delà de Paris, notre motivation est toujours aussi grande et vos retours y contribuent largement.

NOUS NE SOMMES RIEN SANS VOUS ET CE MOUVEMENT VIVRA AVEC ET GRACE À VOUS.

Pour la première fois l’entrée était payante et les fonds reversés à une association La Mie de Pain.

Grace à votre présence nous signons cette semaine un chèque de 2000€ pour cette magnifique association venant en aide aux plus démunis. Cela permettra de nourrir, soigner , orienter, reloger et réinsérer des personnes en difficulté .

On ne lâche rien .Merci à tous. Votre Brigade.

N’oubliez pas, seul mot d’ordre pour tous Brigadiers que vous êtes : LOVE WILL RULE THE WORLD.

Kiss, Love et Bienveillance. Votre Brigade.

Laisser un commentaire