Apéro de l’amour, marché de noël des champs élysées annulé (couvre feu de la prefecture) :(

Cher(e)s Brigadier(e)s, cher(e)s ami(e)s,

Vous n’imaginez pas la tristesse qui nous anime ce soir. Nous devions vous annoncer le lieu de notre event de jeudi et à la place nous devons vous annoncer avec une immense déception que nous devons annuler alors que tout était booké et organisé.

Nous avions réussi à vous dégoter une tente sur les champs élysées pour fêter dignement l’amour, noël et vous remercier de votre soutien tout au long de cette année. Les nouveaux attentats d’hier soir à Berlin ont poussé la prefecture à imposer un couvre feu à partir de ce soir sur les champs et plus spécialement autour du marché de noël.

Déja hier soir après cette terrible nouvelle nous hésitions entre maintenir l’event en nous disant que ‘MERDE PUTAIN la vie doit continuer, ils n’auront pas notre joie de vivre et de faire la fête’ et le fait d’annuler pour éviter tout risque.

Nous avons passé la journée à tenter de trouver des solutions, d’autres lieux aussi atypiques que ceux que nous essayons de vous proposer chaque moi. Mais ce soir après une journée de recherche et des lieux tous bookés nous baissons les bras.

Vous imaginez bien qu’avez le discours fédérateur, d’amour, de rassemblement que nous crions à qui veut l’entendre chaque jour, c’est une véritable déchirure que de devoir cette fois ci abandonner.

Mais que ces personnes qui tentent par haine de faire peur à chacun nous entendent : ‘NOUS NE LACHERONS JAMAIS’.
Alors c’est plus fort, plus motivé que jamais que nous nous retrouverons mi-janvier pour danser, boire quelques cocktails coup de foudre, nous rencontrer grace aux messagères de l’amour et vivre bordel, tout simplement vivre et aimer’.

Nous vous remercions une nouvelle fois de nous suivre chaque jour plus nombreux depuis le début de cette aventure. Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d’année.

N’oubliez jamais notre motto : LOVE WILL RULE THE WORLD.

N’hésitez pas à faire passer le message à l’ensemble des brigadiers qui devaient venir jeudi.

Heute sind wir alles Berliner.

Amoureusement votre,

Votre Brigade.

Laisser un commentaire